top of page

winter in hospice-5

Updated: Nov 4, 2019

Le troisième jour. Stephen regarda par la fenêtre et vit le brouillard se répandre dans le décor. Il pensait que cela ressemblait beaucoup à sa situation maintenant. Très sombre. Il a eu une légère fièvre au cours des deux premiers jours et est actuellement contrainte. Sa meilleure moitié le ferme tout au long de la journée. Elle ressemble de plus en plus à une gardienne médicale et il l'aimait avec simplicité. Un aspect particulier de sa personnalité est qu’elle se peignait rarement les cheveux après un bain et les tirait à la place comme un nœud comme un pilier sur sa tête. Pourtant, elle a appliqué beaucoup de parfums pour que sa voiture plaise aux étrangers. Même à la maison, elle utilisait ces parfums et lors des premières étapes du mariage, sa belle-mère la réprimandait avec véhémence. La vieille dame a souvent dit: «Vous ferez de mon fils un mendiant.» Mais cela n’est jamais arrivé ainsi. C’est Stephen qui a emprunté de l’argent à ses connaissances pour son entreprise et pour ses «visites privées», ce qui a provoqué la faillite de la famille. Mais heureusement, il a été sauvé de tout cela.

C'était tout à fait unique de leur voyage dans le mariage béni. Avant de l'épouser, il s'était effectivement rendu dans les unions de ses différents camarades du collège. Ils ont été très explicites dans la décision de leurs conjoints. Certains ont choisi des personnes attrayantes, d'autres des personnes les plus fortunées, et il se souvient que certaines des fêtes de mariage auxquelles il s'était rendu ressemblaient à un festival qu'il organisait avec son oncle à l'école. Beaucoup de choses se passent dans une brève durée et une douzaine de clameurs de chaque quartier de la pièce.

Cependant, son mariage était différent de ces fonctions. Sa meilleure moitié avait l'air simple. Mais les membres de sa famille ne voyaient pas grand chose en apparence. Ils voulaient s'assurer, à la manière traditionnelle, que la famille de la mariée était réputée. En fait, c'était dans les bons livres des anciens, sinon quelque chose du genre exceptionnel. La mariée était passable à tous les niveaux. C'était ce que les anciens voulaient. C'était le choix de son père, et avant de voir la jeune femme, sa sœur aînée et sa mère ont également observé la jeune femme. ils ont apprécié la famille, ils ont dit et ils ont préféré la jeune femme aussi. aussi, c'était ça. À ce moment-là, Stephen se rendit chez les jeunes filles avec son oncle plus jeune, qui eut quelques discussions avec le père de la jeune femme et, de plus, lors d'une réunion privée avec la jeune femme elle-même, selon les mœurs du clan. Lors de cette réunion, ils n'ont fait que des conversations informelles. Après les premiers entretiens, il l'aimait d'une certaine manière. En tout cas, à vrai dire, il ne se souvient plus des subtilités de cette expérience. Il l'épousa dans la congrégation de sa région. cela ressemblait de plus en plus à une entreprise familiale commune et il invitait seulement ses plus chers compagnons à la cérémonie. L'un était son compagnon, N., son voisin dans le logement et l'autre était son ami des cours d'éducation pédagogique avec lesquels il avait eu de longs contacts même après les jours d'école ...

C'est les premiers jours de l'hiver dans cette région. Il s'est rappelé qu'il n'était pas chez lui. Dans l'hospice L'endroit d'où il est venu était un peu chaud et le soleil brillait toute la journée, solitaire. Lorsqu'il montrait les indications, il avait été conduit chez le spécialiste de la région, puis dans le meilleur centre de guérison et chez le spécialiste avec un diplôme extérieur. Il est maintenant ici avec un officier supérieur.

Le soleil, quand il regardait dans les brumes, monta progressivement et il était confiant que le gardien médical viendra vérifier son B.P. aussi, le sucre. L’accompagnateur médical a accompagné un sourire et a utilisé quelques mots avec gentillesse et il a également réagi avec une humeur légère. Il était resté longtemps devant ses dispositions gloussantes, cependant, il prenait également note des petits changements dans l'atmosphère qui lui échappaient de temps en temps. il y avait des arbustes dans la cour qu'il pouvait voir de l'intérieur de la pièce, et de temps en temps, pensa-t-il, avec un murmure, à quel point tout était bloqué. Ce qui l'a amené ici, en hiver. Pense encore à son compagnon qui était ici au cours de la dernière saison quand il est venu dans ces localités actuelles pour une randonnée joyeuse. Il a passé toute une journée avec son compagnon. Il y a un jardin botanique réputé et des parterres de fleurs professionnels en face de la grande rue et il était encore venu ici pendant ses années d'école après s'être échappé. La ville où il est resté n’avait pas d’énormes enclos de verdure, ni de centres historiques et de zoos. C'était la ville la plus proche avec chacun de ces bureaux. de plus, au cours de la deuxième année de son cursus, il est venu ici pour son doublé mais s’est aventuré devant différents camarades de classe depuis que son père l’a viré pour un travail sérieux à la maison.

3

Le temps a changé et, il a pensé que cela lui ajoutait une nouvelle pièce sans faute, de nouveaux rendez-vous, de nouveaux collègues, des minuteries, de nouveaux changements dans le corps. Il y a quelques jours, il a regardé la main de sa mère qui avait un nombre si important de rides, elle se sentait exceptionnellement pitoyable de les regarder. Quand il se souvient qu'elle était si merveilleuse sans aucune ride ni point faible dans son corps.

Quel est le message à ce moment-là, pensa-t-il et réalisa qu'il n'y avait pas un dernier message, mais de nombreux messages, et que les leçons changeaient à chaque interlude et que nous étions nous-mêmes la réponse à ces énigmes profondes et que l'amour était une évidence , qui est à chaque point et les vieilles blessures ne peuvent pas le paralyser de toute façon.

8 views0 comments

Recent Posts

See All

The Cabin by the Azure Lake

Cabin by the Azure Lake short story You might love lakes perhaps. I do. For their profound solitudes their surroundings and sometimes for the stints and the seasons and the people with whom we went th

Bamboo Shoots

Bamboo shoots Short Story Part 1 In a murmur, the entryway opened and there came a man in yellow garments and a white cap . He grinned in a bizarre style.they pondered, where will they go after the t

Talesfrom Innsbruck-21

Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 In this chunk of the rigmarole I would like to recount the fate of the actress who was introduced in the ear

bottom of page