top of page

vues dans l'île

Updated: Jul 22, 2018




Il était dans le troisième étage du bâtiment quand la première lumière est tombée dans sa chambre. En outre, il ne se souvient pas fondamentalement comment il a atteint cette histoire. Il était très saoul la veille et son compagnon est venu de Vancouver et est parti à minuit. Ils ont eu un rassemblement à l'hôtel de ville. Il possède la part de ce resort. Dans ses années d'école, c'était son fantasme de commencer un grand hôtel. Et il pourrait avoir un séjour de luxe et du jazz et de la musique country et des boissons fréquentes au bar. De plus, il espérait superviser beaucoup de choses luxueuses et il rêvait que les femmes le préfèrent s'il est plus riche. Et les barmaids toléreront cependant sa conversation absurde comme s'il était le propriétaire de l'ensemble.


Il lui a fallu plusieurs années pour réaliser ce rêve, et une fois qu'il était dans les affaires réelles, il a reconnu l'absurdité de celui-ci. Il devait être présent à de nombreuses réunions qui ne lui plaisent pas et tous les gens inutiles qui voulaient encore augmenter leur fortune, l'encerclaient. Cela lui donnait moins de temps pour dormir [le sommeil était son passe-temps et même quand il se préparait fort pour l'examen, il dormait souvent, se concentrait sur leur manager et ils supportaient son absurdité. le compteur devait visiter.

... Ici, vous voyez que le mécréant est vêtu de blanc, et il est le moindre individu béni. Pourtant, de nombreuses sociétés relient les teintes blanches à l'immaculée. En tout cas, je suppose que dans certains cas, ce n'est pas comme ça. Dans certains textes sacrés. Je ne participe pas à la correspondance de nos jours. bien, le dernier rapport était à un éducateur résigné, une femme de statut social, dont l'oncle a initié une rébellion sociale dans notre état. C'était il y a longtemps, encore, ses répercussions sont partout dans la société, les femmes s'éduquent et s'expriment librement, et de leur sein, de grands écrivains et penseurs ont émergé. Vous voyez, cette histoire parle du fantasme d'un homme qui attendait avec impatience sa femme dans la partie supérieure d'une maison après un long sommeil, dont les causes sont partiellement connues pour lui. Très probablement il était ivre la nuit dernière ... Voyez la vague qui passe au milieu des palmiers et il y a l'odeur dans la brise, l'odeur de la plumeria blanche avec un parfum captivant, et l'odeur de Noyau de noix de coco pendant la saison des récoltes ... L'homme se réveille et dans la fabrication de son propre esprit, il a vu une maison et une motomarine et une île et il se rappelle tout cela dans l'état éveillé rapide au hasard que vous avez besoin de vous rappeler rêves, faire la meilleure utilisation de l'état de veille immédiate, cependant, c'est une question futile. un exercice dans la futilité, il est préférable de rappeler notre position dans l'univers rapidement quand vous vous réveillez. Je l'ai fait pendant quelques jours et pour la meilleure lucidité de mon travail au bureau, par exemple, une partie des travaux en attente depuis longtemps, j'ai envoyé à un associé et j'ai juste négligé le truc. Quel que soit le résultat, je ne suis pas harcelé. Cela ne m'influencera pas tellement. Juste un malheur de deux dollars et pas plus. En tout cas, vois ma femme m'appelle au milieu de la nuit. Si je ne décris pas l'appel, je suis certain qu'une source de magma liquide explosera le matin. Pourtant, je suis en train de diverger une fois de plus, le fantasme que j'ai vu m'a éclairé sur une île et dans la foulée de la photo j'ai dessiné quelques photos et ombragé. Je suis un artisan étonnant et l'ai envoyé à mon compagnon et collègue Je pense que cela m'encourage dans la mesure où j'écris et que les sociétés sont concernées et l'envoient à lui. Aussi, j'ai inclus une note qu'il est impératif de découvrir la région du lieu. J'ai envoyé le brouillon en écrivant dans une main et l'ai envoyé par dépêche. De plus, j'ai gardé un duplicata. En fait, je garde pratiquement des doubles de chaque communication significative, puisque, après un an ou deux, je n'ai peut-être pas la capacité de me souvenir de quoi que ce soit de cette correspondance et au cas où j'examinerais les documents que j'ai moi pour découvrir les documents et même après un long moment, je peux sans aucun doute rédiger l'ancien. Voici quelques-uns des sites que j'ai vus, que j'ai notés dans un vieux journal, sous une citation de Dylan Thomas- Dawn se casse derrière les yeux -...






La formation de la vieille île a été conservée intacte, au moins sur des cartes, bien que certains torrents de pluie aient été emportés par des torrents de pluie et des vagues incessantes des mers ... L'île était un vaste secteur occupé auparavant par des colons étrangers. Plus tard, un affrontement s'ensuivit entre les groupes et la question fut réglée après plusieurs entretiens. Quatre séparations ont eu lieu, et il y avait un certain temps dans le passé de ne pas se mélanger entre les différents insulaires, bien qu'au début du vingtième siècle ils se soient mêlés aux mariages entre les insulaires. Mais les légendes ont survécu dans toutes les îles et lentement les institutions, les hôpitaux et les salles publiques ont commencé à grandir et l'industrie du tourisme a commencé à s'épanouir et a capturé la terre. Peu à peu, elle s'est transformée en une scène d'exploits, principalement en raison du climat admirable et des prix plus bas des produits et aussi des groupes de dauphins qui ont attiré les vacanciers de toutes les générations ... Un pays autonome et isolé est formé belle île de cayes et d'atolls de corail, mais est toujours la plus petite terre dans le groupe d'un archipel. En raison de sa centralité, il est pressé en toute saison. Les spectacles sont fascinants et il se souvient que souvent, ses séjours et ses errances là-bas, avec sa femme et une autre femme qui était un cousin lointain ... L'endroit est toujours en croissance avec beaucoup de nouvelles attractions, les magasins médicaux, qui traitent 24 heures des marchés de fruits et de jour et un lieu de villégiature distinct en souvenir d'un parolier du XVIIIe siècle qui contribua énormément au domaine des lettres, et dont on prétend que le lieu de naissance est proche, bien que certains chroniqueurs contestent ces preuves. ..






9 views0 comments

Recent Posts

See All

The Cabin by the Azure Lake

Cabin by the Azure Lake short story You might love lakes perhaps. I do. For their profound solitudes their surroundings and sometimes for the stints and the seasons and the people with whom we went th

Bamboo Shoots

Bamboo shoots Short Story Part 1 In a murmur, the entryway opened and there came a man in yellow garments and a white cap . He grinned in a bizarre style.they pondered, where will they go after the t

Talesfrom Innsbruck-21

Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 In this chunk of the rigmarole I would like to recount the fate of the actress who was introduced in the ear

bottom of page