the old mayor in oilskin
- MADATHIL N. RAJKUMAR
- Jul 22, 2018
- 4 min read
Updated: Jul 23, 2018

Le père de Martin était sur le bateau pendant de nombreuses années. et il a gagné une bonne quantité de richesse dans cette affaire. et aussi avoir l'opportunité de se rendre sur différents rivages et pays et d'apprendre leur langue et leur coutume. il était généralement gentil et très gentil et quand il s'est retiré à la ville portuaire et a fait une grande maison dans cet endroit, beaucoup de ses parents ont aimé rester avec lui ou à côté de lui. un cousin du côté de son père lui était particulièrement attaché et il n'était âgé que de quelques années et, bien qu'ils étudiaient des villes indifférentes, ils le rencontraient à chaque fois que les écoles seraient fermées pour les vacances d'avril et de mai.
Son père n'a pas caché son statut riche et il avait des investissements dans des entreprises et des actions et n'était pas dépensier et avait des manières spartiates et des repas frugal peu ses vêtements ont été choisis pour le type de réunion qu'il a assisté, parce que les gens vous jugent généralement par des vêtements et puisque c'est l'expérience visuelle et besoin de seulement quelques secondes, pour passer le jugement. S'il ne s'habillait pas selon les situations, les gens n'écouteront pas tes paroles, argumente-t-il, et tu ne pourras pas aller à l'école avec ta robe de jogging , ,il a dit. Et le père de Martin a respecté toutes ces étiquettes sociales. Il prenait du champagne ou du vin rouge de temps en temps pour le rassemblement social, même si ce n'était pas sa dépendance. En raison de son affluence et la nature bienveillante, il a été candidat au poste de chef de la ville dans de nombreuses saisons et il a remporté dans presque toutes les élections. En fait, certaines personnes l'aimaient, et certains jeunes l'admiraient lorsqu'il prenait des initiatives dans le cadre de projets de jeunes et d'enseignement supérieur et obtenait ensuite des emplois pour eux. C'est par le biais de son inflnce une fois, la compagnie du gouvernement de l'Etat a ouvert son usine principale dans cette ville en acquérant des zones de terrains bon marché que l'entreprise a développé plus tard. En outre, les quartiers pour les employés, ont également vu le jour, et plus tard une école et, plus tard, une gare aussi, bien que les longs trains ne s'arrêtent pas, cette station est devenue une halte pour les trains de marchandises et certains trains de voyageurs lentement vers les zones suburbaines, loin de la ligne principale, l'arrêt de cargaison du train a fait l'endroit se développer à un autre niveau et il est devenu une autre jonction des conducteurs de camion inter-États, la nourriture dans des prix modérés et des logements aussi.
Pour tout cela, le père de Martin était la raison principale et les gens de la ville le respectaient pour cela. une autre qualité de son père qu'il connaissait dans tous les coins et recoins de la ville qui n'était pas très grande mais il savait tout en détail. par exemple combien de couches pour le piédestal de statue et modérés et des logements aussi. Pquelles pierres sont utilisées pour cela et qui est l'architecte de cela. Aussi, le nom du mendiant qui dort dans les saisons pluvieuses sous son énorme verrière qui peut résister à des averses, son père savait, et quel était le nom du mendiant, qu'il savait aussi. Il n'y avait pas de magie là-dedans. le vieux père a parlé à cet homme d'une manière amicale et le connaissait comme une personne. et aussi quel est le type de fleurs et de plantes qui sont des deux côtés de la route, il le savait. Et il connaissait toute la ville par cœur, la plupart de ses habitants et leurs familles et il recevait régulièrement des invitations à des fonctions, et par manque de temps, il n'allait pas à tous.
Mais un changement majeur est arrivé vers la fin de sa carrière, un autre homme. plus jeune que lui en âge, mais plus riche que lui contesté contre lui et gagner les élections, et est devenu le nouveau maire. Il a dépensé beaucoup de devises pour la propagande, et il semble qu'il était aussi un homme gentil, d'une certaine manière, mais de style différent et il a gagné les élections. cela a donné beaucoup de temps libre au père de Martin dans sa vieillesse, car il n'a pas besoin de s'engager dans l'emploi du temps chargé du maire et de travailler directement. encore, il était sur le comité consultatif du comité, mais le vieux maire n'a pas abandonné ses bots. le matin à sept heures, on le voit marcher au bord de la petite rivière qui traverse la ville à deux carrefours le long des paysages naturels et de sa promenade. il a marché dans ses cirés, une habitude qu'il a obtenue des jours de bateau. Il posa des questions sur le bien-être des gens autour et sentit aussi des fleurs et en transporta quelques-unes dans son sac de toile, qui occupait parfois son épaule. la ville était surtout entourée de rizières, et le paddy était la culture principale et le vieux maire aimait marcher par la mince route entre deux rizières. En fait, vous avez besoin de beaucoup d'équilibre pour marcher rapidement sur ces chemins sinueux, entre les rizières, car la largeur est juste un pied ou deux. Au cas où quelqu'un viendrait du côté opposé, il faut s'arrêter et laisser l'autre vous passer sans toucher votre corps. Le bétail n'était pas autorisé à entrer, car à l'entrée et à la sortie du chemin se tenaient deux planches de bois en forme de y, probablement des branches d'arbres .. Il a été fixé de telle sorte que l'homme puisse entrer en levant la jambe, mais pas le bétail ....
- [D'un roman en cours]
댓글