top of page

Stéphanie



La zone Front est proche de la structure blanche, couverte par la basse et quelques trésors. Vulcain a un sourire qui a montré sa négligence passionnée et était tout à fait bête, pas clair comme un imbécile, mais ils ont eu cet homme bon. À l'âge d'un demi-siècle, la falaise rocheuse a ajouté plus de force à son rocher, car il a présenté des bulles d'inspiration mystérieuses. Les petites boulettes, qui sont venues plus tard, ont commencé à le rendre inconfortable, et il y avait quelques choses à comprendre, y compris des changements soudains. Oui, la saison change rapidement malgré la prédiction des guides touristiques. Il devait prouver sa virilité par un bord métallique et l'utiliser pour une bonne raison ou sans aucune raison. Son père chassera une autre tête de tigre dans cette nuit et ajoutera les restes au musée de la famille. Malgré toutes leurs joies, la tigresse et la famille vont pleurer, je pense. Mais, voyez-vous, dans ces foyers, nulle part ne va le faire, et personne ne suppose que la guerre se terminera bientôt. Mais ils pourraient bientôt travailler et être meilleurs que tout le monde, comme les encouragements dans la ville encouragent. Qui sait. Je ne sais pas un peu de ces prémisses et plus sur le magasin Lassy est fermé et ce soir la capacité de réflexion s'évanouit étrangement loin de moi. Elle, mon mentor dans cette saison a dit ... J'espère. C'est une proposition intelligente, et c'est pourquoi je change mes guides et mes perspectives toutes les deux saisons. Bien sûr, je vais à des seconds spectacles et si vos vêtements sont fins, je vais placer ma main droite sur votre épaule et dire, encore une fois, ami, j'aime vos manières, mais seulement que vous n'appelez pas votre père un connard. Non, jamais ça. Mon père, s'il est vivant en te battant pour la mort.Bien pour lui qu'il a eu son repos paisible avant que la vie et les temps ne changent. Toutes ces choses, nous discutions assis sur l'un des rochers rouges sous les Andes. Quel fleuve ne t'apprendra pas le calme et la force, l'espoir et la foi. Tous. Le Brahmaputra vous enseignera en outre que la vigueur englobante, même si elle est un peu destructrice, se passe bien. leurs ennemis incontestables ont vu dans l'après-midi. Il cultivait l'agriculture et l'aide était utile et le but pouvait être quelque chose. Ça ne fait pas tout. À la fin de chaque semaine, il est allé à un concours de lutte et a attendu pour perdre le point autour de son mur de l'estomac. Mais sinon, il est heureux. Il a souvent exprimé volontairement, mais il a été dit que le son était entendu à travers la pièce, et sa chambre près de la plage et parce que le personnel étincelait souvent les cadres, tous orchestre ridicule mélangé, une symphonie ou de nouveaux murs de la nouvelle.

. Cependant, il ne pouvait pas quitter le travail parce qu'il voulait coopérer avec ses vieux amis, et même s'il faisait attention, il avait toujours ses contacts. Il y avait un banian entre elle et son oppresseur, et plus tard dans la ville, elle a été lente à manger avec de l'alcool bon marché et après cela, tous les films de la ville ne l'ont pas endormie. Elle a rencontré le vice-secrétaire général hier. Aussi, visitez le chancelier. Plus tard, il a été admissible à un examen coronarien, sans frais sur l'assurance de la compagnie et le technicien de laboratoire a même apporté la boisson de noix de coco après l'examen était à la porte d'entrée. À la porte d'entrée était un gardien de la lourde construction et il lui sourit. Les gens de la montre changent tous les mois. C'est la troisième rencontre de la saison.

Maintenant maman est partie et la rivière coule toujours d'est en ouest comme toute la rivière dans cette région. Maman ne viendra jamais le voir et le réprimander et il sait qu'il n'est pas plus heureux avec une telle rumination. Si l'homme est assis à son bureau du matin au soir avec une demi-douzaine de boisson décoction et simple paneer tikka dans l'après-midi et doit revenir du travail à la maison et encore de la maison au travail, il sautera probablement certains de ses rythmes originaux . Vous devez faire plaisir aux personnes qui vous attendent à un moment donné dans un lieu particulier et faire un geste méticuleux. C'est un crime véniel. Mais son frère viendra ces vacances pour passer une semaine avec lui et il ne prendra pas sa famille il a dit. Il promet encore comme ceci: cher frère pour les beaux jours de la jeunesse, nous passerons une journée et une nuit dans l'ancienne gare et nous parlerons de choses simples. J'ai gardé la valise que tu m'as achetée lors de ma première lettre de placement et en oubliant les censeurs de ma famille, je vais l'emmener avec toi. Oui, c'est la belle notion que le garçon a saisie.

.................. ...

- [D'un roman en cours]



3 views0 comments

Recent Posts

See All

The Cabin by the Azure Lake

Cabin by the Azure Lake short story You might love lakes perhaps. I do. For their profound solitudes their surroundings and sometimes for the stints and the seasons and the people with whom we went th

Bamboo Shoots

Bamboo shoots Short Story Part 1 In a murmur, the entryway opened and there came a man in yellow garments and a white cap . He grinned in a bizarre style.they pondered, where will they go after the t

Talesfrom Innsbruck-21

Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 In this chunk of the rigmarole I would like to recount the fate of the actress who was introduced in the ear

bottom of page