top of page

ROOMS

C’était le jour où je suis arrivé de la place de la ville avec quelques feuilles de papier et j’avais récemment écrit quelque chose sur Poe que je devais montrer au surintendant. C’était une perspective de l’univers de Poe et de Dupin et du genre de criminologues que Poe avait créés, le présage de la fiction ultérieure. Il y avait un magasin de vélos près de la place et j’avais pour habitude de me procurer de nombreux exemplaires des travaux de recherche importants pour mes camarades de classe, car mon professeur s’intéressait beaucoup à ces sujets et me permettait de récupérer l’argent dépensé auprès du département. Dans cet article, j’avais essayé de parler brièvement des impacts de l’écrivain qui paraissaient immenses, connus ou obscurs.

Mon professeur était expressément intéressé et il a savouré certains aspects de Poe, si ce n’est tout, et nous avons eu «Raven» et «The Cask of Amontillado» pour des recherches minutieuses. Et mon professeur a sûrement eu des appréciations remarquables sur un tel sujet. Cependant, il détestait Poe en tant que poète (je ne sais pas d’où il a eu cette idée et il suivait la ligne de certains critiques) mais plutôt le virtuose qu’il a glorifié à plusieurs reprises dans la classe et il était de sa compétence de transmettre à la classe une quelques bons textes de la bibliothèque et lire des extraits des vrais faussaires sur ces lignes et transmettre en outre ses propres remarques sur ces sujets. Nous avons donc eu d’excellentes lectures sur Emerson, Thoreau et Faulkner et la classe a été remarquablement vigoureuse, puisqu’il a également saisi le français. Cependant, il ne montra aucune de ses caractéristiques et sourit comme un gamin et il me préféra surtout dans le sentiment de ce mot. En dépit du fait que je n’étais pas un chercheur extraordinairement juste pour me distinguer suffisamment, il m’aimait et connaissait en outre quelques personnages du groupe d’amitié de mon père et c’était une affaire joviale d’aller en classe.

Il y avait beaucoup de jeunes filles dans la classe, en effet, la part du lion se trouvait être ces jeunes filles. De plus, mon compagnon le plus proche était Sebastian Antony, qui avait son domicile près des familles de ma mère et nous avons eu quelques échanges de base, sociaux et monétaires, car j’avais le plus besoin d’argent, étant un pauvre gestionnaire de fortune, à fois, et à cause de cela, combien je me suis attaqué plus tard. Et ce Sebastian Antony était également un piètre gestionnaire en matière d’argent, et après la première semaine d’allocation, il fera faillite comme moi, mais ce collègue avait des liens énormes et pouvait arranger de l’argent en bref, à condition qu’il soit payé à l’avance. une date particulière à l’avenir. C’est ce que nous avons fait, car j’avais aussi mes relations et ma plus grande connexion était mon père lui-même, qui était très discipliné en matière d’argent et qui était une aubaine pour ses partenaires en affaires. Mais j’ai toujours honte de lui demander fréquemment de perdre l’estime devant lui, car il mentionnera cet événement à la table du dîner et je perdrai davantage de respect devant les autres membres de la famille. À la maison, notre table à manger était composée de ma mère, de mon père, de moi-même, de ma sœur aînée et de mon beau-frère qui n’avait pas de scrupule, mais qui agissait comme s’il était la personne la plus parfaite sur terre. C’était un gars intelligent et il savait comment faire tourner la roue de la vie du temps et du travail des autres.

Une fois, il a déposé à mon insu une bouteille vide de liqueur dure dans le grenier de ma chambre à coucher. Lorsque les domestiques ont nettoyé la place, ils ont découvert la bouteille d’alcool vide et l’ont donnée à ma mère. J’étais alors absent et ma mère pensait que j’avais bu l’alcool fort et laissé la bouteille vide dans le grenier, où les gens allaient rarement. Ma mère a raconté cela à mon père et tous les deux ont cru que j’étais l’auteur de l’infraction et peut-être un lâche hypocrite. Mais malheureusement, les deux ne m’ont pas parlé de cet incident et je ne l’ai appris que beaucoup plus tard après le décès de ma mère lors d’une conversation informelle avec le père, lorsque les sujets ont changé et que le dialogue s’est déplacé vers cet épisode particulier. Comme je me sentais pénible alors, pensant que ma mère avait une fausse impression de moi comme un ivrogne et un hypocrite et que je ne pouvais pas corriger cette impression, car elle n’est plus. En fait, à part quelques occasions sociales où j’ai bu du vin rouge, [et aussi une fois, du gin, des baies de genièvre et du squadial de citron vert], je n’avais touché à aucune des liqueurs fortes. Cela m’a fait prendre conscience du fait que dans ma vie future, les gens devraient communiquer le plus souvent possible, particulièrement au sein d’une famille, et ne pas laisser de doute sans être rectifiés, en ce qui concerne les comportements …

Et à propos de mon professeur et mon ami–

Lorsque j’ai annulé l’examen et abandonné le travail écrit des derniers documents, mon ami Sebastian l’a également fait, mais nous nous sommes rencontrés par la suite à Cochin et avons partagé les chambres voisines d’un logement. Cet hôtel était proche d’un autre des principaux centres de l’université où des candidats privés apparaissaient généralement. Cette fois-là, il a exercé une profession à l’université qu’il a obtenue grâce à son diplôme précédent.

Dans l’autre pièce se trouvait un aspirant privé de Crangore, qui pouvait décrire ses efforts avec les femmes de son lieu et expliquer quelques techniques pour attirer les filles. de cette âme chanceuse, notre voisin dans les chambres. Plus tard, j’ai su dans la vie que le meilleur moyen d’attirer une femme est d’être soi-même. De cette façon, vous aurez le bon partenaire et l’absence de stratégie est plus attrayante pour tout être humain, homme ou femme. Nous avons le même esprit humain et les femmes sont plus sensibles aux choses cachées de la vie en général. En tout cas, ce sont des réflexions à considérer de plus et je vois que de nombreux lecteurs ont des panoramas divers sur de tels sujets….

— [extrait d’une œuvre de fiction en cours]



2 views0 comments

Recent Posts

See All

The Cabin by the Azure Lake

Cabin by the Azure Lake short story You might love lakes perhaps. I do. For their profound solitudes their surroundings and sometimes for the stints and the seasons and the people with whom we went th

Bamboo Shoots

Bamboo shoots Short Story Part 1 In a murmur, the entryway opened and there came a man in yellow garments and a white cap . He grinned in a bizarre style.they pondered, where will they go after the t

Talesfrom Innsbruck-21

Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 In this chunk of the rigmarole I would like to recount the fate of the actress who was introduced in the ear

bottom of page