LA SECONDE RUE
- MADATHIL N. RAJKUMAR
- Jul 12, 2018
- 3 min read
Updated: Aug 14, 2018

Avec Alighieri, mon ami, je suis allé à la deuxième rue [comme la rue a été appelée depuis les temps anciens]. Qui a beaucoup de bois et de backwoods des deux côtés. Aussi, des restaurants de différents goûts, Mughlai, italiens ou éthiopiens. Des hommes et des dames debout irréguliers, certains fumant quel que soit leur âge, d'autres seulement dans des conditions dangereuses, viennent de sortir d'un entrepôt de vin. Plusieurs d'entre eux semblaient moins mettre leur stress dans le monde qu'ils vivaient, mais se préoccupaient plutôt de leur monde intérieur de délices. Ils se concentraient moins sur l'univers actuel des substances. Soudainement, dans un coin éloigné, un couple est descendu de la voiture et a déplacé leurs mains à la droite du conducteur. J'ai été étonné de voir l'homme qui était habillé en jeans et une chemise colorée de vogue qui confirme qu'il a une place dans les cercles artistiques. J'ai été très surpris de voir l'homme dans un état de réalité où sa main droite était coupée du milieu à cause d'un événement tragique ou d'un autre incident. Ajoutant à cette scène terrible, la jeune femme, probablement à l'âge de 20 ans, a réussi seulement à obtenir son pied gauche de sa jambe gauche et utiliser ses jambes en métal, et elle semblait si détendue dans son état. Ce fut une matinée agréable dans ma rue de choc, et quand je quittai l'appartement avec mon ami, je ne pouvais jamais prédire le monde comme une réalité mixte.
2
Et maintenant, je vois que les couples s'embrassent de temps en temps dans le plus pur état d'amour que j'ai jamais vu, et que leurs intérêts viennent d'un état d'innocence impeccable. Le jeune homme a souri comme un écolier qui a reçu un prix très précieux dans une course à pied, et l'homme qui avait une moustache tombée sourit souvent en regardant la jeune femme, ses dents brillent au soleil. il y a comme si elles sortaient d'un refrain ou se rappelaient quelque chose de vraiment sympa les années précédentes. Les gens du quartier ne semblaient pas remarquer le couple, ils ont probablement leurs propres douleurs et rêves pour les satisfaire. Alighieri et moi avons participé à leurs mouvements avec courage et sympathie dans mes yeux [j'ai négligé de vous dire qu'Alighieri pouvait contrôler ses sentiments ou il pouvait exprimer deux sentiments distincts à deux yeux en même temps, un talent qu'il a appris de son travail, avec une grappe, dans une ville du sud de l'Inde connue pour ses charmantes montagnes et ses palmiers]. Et plus tard j'ai remarqué ma montre et j'ai dit à mon ami que je n'avais pas déjeuné et que c'était le moment pour ça.
3
C'est le chemin de la joie, me rappela Alighieri, la rue où se rassemblent tous les amants du monde, et c'est le moment. Même alors, j'étais plus stressé au sujet d'un petit déjeuner décent que d'autres plaisirs. Tout comme j'avais besoin de pouvoir pour une marche de base avec chacune de mes ressources saines et stables plutôt que de plonger dans des délices. Quant au plaisir, je choisirais le mien et toutes les compagnies du danseur ne seraient pas agréables et je rejetterais tout ce qui était pompeux, peu importe la beauté et la beauté du cadre ... Mais Alighieri disait que j'étais enfantin dans mes notions sur une femme et chaque partie de la création pleine de lui-même et de voir une femme de n'importe quel angle, naturel ou cultivé, est de faire ce long voyage plus long. J'étais plus stressé au sujet d'un petit déjeuner décent que d'autres plaisirs. Tout comme j'avais besoin de pouvoir pour une marche de base avec chacune de mes ressources saines et stables plutôt que de plonger dans des délices. Quant au plaisir, je choisirais le mien et toutes les compagnies du danseur ne seraient pas agréables et je rejetterais tout ce qui était pompeux, peu importe la beauté et la beauté du cadre ... Mais Alighieri disait que j'étais enfantin dans mes notions sur une femme et chaque partie de la création pleine de lui-même et de voir une femme de n'importe quel angle, naturel ou cultivé, est de faire ce long voyage plus long.
.................................................. .............
Bình luận