top of page

L'HISTOIRE DE JASON





Ce Jason P., fils de P, m'est connu dès l'enfance. Parce que nous avons assisté à une séance d'étude combinée quand nous étions dans la dixième norme et avons eu un examen public. Et c'était le premier examen public dans la carrière d'étude, l'évaluation est faite par le conseil d'études et les valeurs et les examens sont des organismes externes. Et pour éviter toute partialité, l'examen a été évalué par un jury composé d'examinateurs externes. Jason a obtenu des notes plus élevées que le test. Un an plus tard, nous avons tous deux choisi deux manières de nous séparer temporairement, même si nous devions nous rattraper plus tard au cours de la vie. Nous avons choisi des filières d'études séparées et il y avait peu de chance de se rencontrer dans les salles de classe, mais puisque nous appartenions à la même localité, et nous avions d'autres amis de la même localité au collège, nous nous sommes dirigés vers le collège miles éloignés de notre maison. Jason est resté avec ses parents et ses deux soeurs dans le collège et depuis mon père a acheté une nouvelle maison légèrement intérieure après que je devais en outre marcher un autre furlong pour rencontrer nos amis. Cette tête de fusil était Francis K. et il était âgé de trois ans et était originaire de Cochin, mais c'était un bon gang et nous avons appelé «tête», OK, ce Jason est devenu diplomate et est allé en Indonésie et est tombé amoureux du pays et n'est jamais revenu il était en fait amoureux par l'est. La terre de Bali qui avait un regard très similaire de hérauts, notre pays sauf qu'ils sont des mangoustaniers à Bali qui n'était pas au Kerala. Sauf pour cela, tout était même même les célébrations et il était vraiment charmé et a vécu le reste de sa vie sur cette belle île. Il n'avait qu'un ami qui lui était dévoué et c'était moi. C'était à cause de son père et mon père étaient de très bons amis et dès l'enfance, nous étions comme une seule famille partageant les joies et les peines de chacun. Il y a un autre lien de connexion Cela est lié à sa soeur aînée. Sa soeur aînée a été attirée par un jeune homme alors qu'elle vivait à Calcutta et cette fois j'étais aussi là et avait de nombreux démons et elle m'a appelé une fois et m'a dit elle aimait un homme et voulait mon aide pour le marier et ses parents et son frère [andrew]

2

Ils n'étaient pas disposés à coopérer. Sans penser, j'ai dit que je le ferais. seulement après avoir prêté un serment idiot, en ai-je vraiment saisi le sérieux? Je n'avais aucune influence dans la ville. mais comment puis-je le faire? mais j'ai besoin d'un ami très influent là-bas qui était colocataire alors et je lui ai dit parce qu'il connaissait beaucoup de gens de nombreux milieux et il était l'auteur expérimenté d'un papier bien connu. il m'a assuré qu'il le ferait. en conséquence, nous avons fait droit dôme, avec l'aide d'amis communs et l'aide d'un couple de personnes âgées où la jeune fille était auparavant un invité payant. la fille était très avare dans ses habitudes et avait fait des comptes énormes dans son argent dans son compte et pour surprendre le mariage wa dome dans une grande stye, nous avons convoqué nos amis et il y avait une fête et après que la première nuit a été dépensée en Alors que le marié était aussi devenu mon ami, nous l'invitions à nous rejoindre et nous avions le même niveau et nous avions l'habitude d'échanger des vêtements, alors que le futur bénédict avait eu beaucoup de vêtements de laine avec lui, il vivait dans un froid tropical indien. ville associée à un jardin floral [où ma mère a également servi avant ma naissance et il y avait plusieurs connctions. Et le mariage a été célébré sans la présence des parents de la mariée et du marié plus large. et j'apprends que c'était un accomplissement énorme des dernières déclarations car ils sont heureusement dans une autre ville avec des enfants,


3

 Oui à propos d'Andrew - il n'est pas revenu en Inde et s'est marié dans ce pays et a eu deux garçons par cette dame et le premier enfant est le protagoniste de cette section particulière., Ce que j'ai écrit plus tôt n'est qu'un prologue - une introduction au circonstances qui ont conduit à l'origine de notre personnage principal - Philomena Phillip

.............................................


--- [D'un travail de fiction en cours]








8 views0 comments

Recent Posts

See All

The Cabin by the Azure Lake

Cabin by the Azure Lake short story You might love lakes perhaps. I do. For their profound solitudes their surroundings and sometimes for the stints and the seasons and the people with whom we went th

Bamboo Shoots

Bamboo shoots Short Story Part 1 In a murmur, the entryway opened and there came a man in yellow garments and a white cap . He grinned in a bizarre style.they pondered, where will they go after the t

Talesfrom Innsbruck-21

Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 Tales from Innsbruck Short Fiction Chapter-21 In this chunk of the rigmarole I would like to recount the fate of the actress who was introduced in the ear

bottom of page